Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Location ou achat ? Comment respecter son budget

- La vaisselle, a moins que votre réception ne compte pas plus de 30 convies vous n’aurez pas l’utilité de disposer d’autant de couverts, assiettes dans vos tiroirs une fois la noce finie! Passez donc a la location car en plus vous pourrez dire adieu aux corvées de vaisselle!

- Le nappage, faite votre choix entre du jetable de qualité (intissé) ou du tissu, ensuite l’option d’achat ou location se définira d’elle même. Achat pour le jetable et location pour le tissu, avec a l’appui un prix moins élevé, pas d’entretien et pas d’encombrement inutile.

- La décoration, sur ce point trancher est moins facile... Que pensez vous faire de cette décoration post mariage? Est elle conservable? Feriez vous des heureux en les distribuant? Dans le cas de petites décorations vous pouvez les offrir a vos proches en guise de souvenir de cette belle journée. Assurez vous en amont que cela fasse plaisir avant d’investir dans l’achat.

Dernier point, pour les plus courageux, la brocante! Vous pouvez tout a fait décider d’acheter TOUT votre matériel neuf ou occasion puis de le revendre a bon prix! Toutefois, avant de vous lancer dans cette aventure, prenez la mesure de la charge de travail qui en découlera : lavage à l’achat (vaisselle comme nappage) conditionnement pour le transport, lavage post mariage, création de lot pour mise en vente en ligne ou sur brocantes.
Pour les chanceux de Drôme provençale, Couverts Location Montélimar vous aiguillera dans ce choix et vous proposera son matériel à la location comme à la vente.